Le Mercredi 4 Juin 2003 17:38, Aurelien Bompard (Aurelien Bompard
<[EMAIL PROTECTED]>) a écrit :

> Oui ! /var/log/explanations

Merci, c'est effectivement un moyen de savoir ce qui est touché et quand...
Mais il manque le pourquoi et le comment.

Sans rire : Mandrake n'a pas fait de documentation sur ses assistants ?

Cordialement,
--
Guy André Joseph Capra,  www.Alomphega.com
Seuls ceux qui sont assez fous pour croire