Le Mercredi 4 Juin 2003 21:51, Christophe PEREZ a écrit :
> Le Wed, 04 Jun 2003 17:49:46 +0200, mailinglist a écrit :
>
> Bonsoir,

> A vous lire, je me suis dit que j'allais à nouveau essayer ça puisque je
> n'y étais jamais parvenu avec mes précédentes mandrake.

J'ai eu la même idée, gkrellm m'affiche les infos mais 2 problèmes :
- ça rame au démarrage ... et aussi après :-((
- j' ai du supporter un sifflement infernal dans l'UC avec clignotement du
témoin ON/OFF sans pouvoir en trouver la cause. (j'avais eu le même
sifflement il y a 2 ans lorsque j'avais installé W2k sur ce PC que je
finnissais de monter. J'avais alors désactiver qqchose dans le Bios... je
sais plus quoi exactement)

Pour finir, je viens de virer lm-sensors et suis de nouveau dans un
environnement sonore ... plus reposant :-))
De toutes façons, la T°, les ventilos et les tensions ...Bofff , j'ai pas une
centrale nucléaire à contrôler.

A+

Philippe