Le Samedi 7 Juin 2003 16:29, vous avez écrit :

> La première grande question est : ton PC fait-il cela
> sous windows ou linux (le ou est évidemment inclusif)

  D'apres mes souvenirs, il ne me le faisait pas sous windows, et non plus
sous mandrake 9. c'est depuis la 9.1 qu'il me le fait. Juste un truc en
passant: Les distrib (mandrake ) en " *.1 " sont elles fiables? (on m'a dit
que la mandrake 8.1 n'était pas vraiment "terminée, est ce pareil pour la
9.1? )
  de plus, je ne me sers QUE de gnu linux en ce moment, XP est pour la
musique.
  re-de plus: quand il reboot, il va direct sur le loggin de mandrake car il
est réglé comme ça.