salut à tous !!
voilà ma problematique : dans l'idéal, je voudrais pouvoir regarder des divx sur mon
portable (sous mdk 9.1) mais celui ci est peut être un peu juste : p2 300mhz et 64 mo
(passer à 128 ne change rien, j'ai fait le test)
J'ai essayé avec deux soft : Mplayer et xine
avec mplayer, le son est nickel mais la video saccade
avec xine, le son saccade mais la video est nickel....
et non, je lirais pas un divx en ouvrant les deux simultanément ;-)

quelqu'un pense t il qu'il existe une solution ? ou la machine est vraiment trop
faiblarde ?