Le dim 08/06/2003 à 22:32, BRAND Jean-Marc a écrit :

> J'ai regardé dans les pakages de ma distribution celle du magazine Linux CD et
> je n'ai rien trouvé.
>
> Quel est le nom de celui-ci ? avant de me lancer  dans le téléchargement sur
> le site. Je préférais prendre celui du CD.
>
> Merci .
Non,les contributions ne sont pas sur les cd mais sur les serveurs avec
les update les paquet du Front de Libération des Pingouins (plf) par
exemple sur
ftp.club-internet.fr
tu trouveras :
/pub/linux/Mandrake/updates/9.1/RPMS
/pub/linux/plf/9.1/i586
/pub/linux/Mandrake/9.1/contrib/i586

Avec ça ça fera un sacré paquet de paquets (moyenne l'allitération ;)
--
A. Salaün