Le Lundi 9 Juin 2003 10:00, Pierre Lo Cicero a écrit :

> aller réparer le barrage. Le terme "stupide" est adéquat, vu qu'il y'a
Bah, comme stupidité, on pourrait dire qu'il faudrait tuer les vieux à la
naissance. Mais ça c'est pour rire ;-)

> Voilà c'est tout. L'UE viens de s'inféoder aux EU. Personne dans la rue
> pour cela qui est bien plus grave.
Si tu es prêt à y aller avec une banderolle, je te suis: on sera deux. Je ne
suis plus à une manif prêt. Mais je crains que des manifs à quelques
demi-douzaines n'aient pas beaucoup d'efficacité.
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais