le 9/06/03 20:09, dudule5 a écrit :
> [...]

Si la compilation n'a pas marché alors il n'est pas installé, c'est tout.

non, mais un minimum de recherche t'aurais permis de le savoir.
http://google.fr/linux

> Jai un cd avec les noyaux 2.5.12 et 2.5.22 , je sais ce sont des noyaux
> expérimentaux , mais qu'est ce que je risque (à part peu-être une
> instabilité du système) à installer l'un d'entre eux ? .

 Les versions numérotées 2.impair.x sont des versions beta, donc ça ne sert
qu'à contribuer au développement du noyau Linxux en faisant des tests, en
envoyant des rapports de bugs, des patches, etc ...
 Mais le mieux dans ce cas est de prendre le noyau sur le site internet de
développement du noyau (version beta en cours : 2.5.70) et de pouvoir
appliquer régulièrement les patches.
 Sinon, pour une utilisation bureautique, c'est sans intérêt !

> J'ai toujours pas compris comment paramétrer grub à la compil d'un noyau
> , comment
> faire ? (avec lilo pas de problème , mais j'ai grub sur mon système , et
> je l'aime bien) .
> --> Faut-il simplement faire les changements ds /boot/grub/menu.lst ?

idem : RTFM - surtout qu'il est traduit en français celui ci :
www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/grub-manual-fr.html

--
mpingu-doc-0.0.0.0-0

PS: RTFM = "Relis Ton Fichu Manuel" :