Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Linux sur un compaq proliant neuf (PIV 2.3GHZ
3DD de 80Go en RAID5 512 MO de Ram).J'ai bien changé la configuration du
serveur en la mettant sur "Linux", maisça ne change rien.

En fait j'ai d'abord essayé d'installé le système serveur pédagoqique
Abuledu qui fonctionne sous Mandrake 8.2, et j'ai eu un plantage :
impossible de lancer Lilo

Ensuite pour essayer, j'ai tenté l'installation de Mandrake 8.2 seul, et là
encore ça a planté au niveau du choix des résolutions graphiques : l'écran
devient blanc avec une croix noire et se fige.

J'appelle HP qui m'explique que le compaq proliant n'est pas compatible avec
Mandrake mais avec RedHat 7.3. Le pb, c'est que je tiens vraiment à abuledu.
Donc quelqu'un a une solution ?