Le jeu 12/06/2003 à 23:52, Christophe PEREZ a écrit :

> (À) (M)on (H)umble (A)vis
>
> Non, je n'avouerai rien du tout, même sous la torture.
> Combien de temps cela prend en plus 3 secondes ? 4 ?
> Tu ne fais quand même pas ça toutes les 5 minutes si ?
non tu as raison, mais c'est un luxe que je voulais avoir :-)

> C'est un marathon PC pour le téléthon ?
non, mais ...

> Il y a d'autres moyens pour ça.
Lesquels
> Et là aussi, combien de temps à ré-ouvrir 3 ou 4 logiciels ?
oui, rouvrir des logiciels, c'est une chose mais rouvrir sur la même
page d'internet, retrouver 2 à 3 documents offices qui ne sont pas tous
au même endroit dans mon arborescence, etc... et bien cela prend plus de
temps!!!

> C'est ton choix, comme dirais l'autre.
l'aute, là il a raison :-).
> Quand on sait combien ça va être gourmand en mémoire juste pour gagner 18
> secondes toutes les 5 heures...
Justement, vous êtes deux à me dire cela. Mais comment ? Pourquoi ?
Normalement, c'est juste la partie donnée qui est doublée en mémoire, la
partie programme normalement reste la même non ? (principe des
programmes réentrants sous les unix).

> Du tout du tout, tu fais bien comme tu veux.
Je l'espère bien.
> Je n'ai exprimé là que mon avis, et il n'engage que moi, et encore... !
il m'intéresse ton avis, et ceux des autres, c'est pourquoi je poste des
questions sur cette liste :-).

David