-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Pierre Lo Cicero
Envoyé : vendredi 13 juin 2003 07:48
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Romans

nono a écrit :

> Pas de bol, je n'ai pas retrouvé les références du bouquin que j'avais
> lu et
> la responsable de la bibliothèque n'a pas pu retrouver l'info car à cette
> époque ils n'étaient pas informatisés.....mais je vais peut être m'en
> rappeler.
>
> Cela dit, j'ai relevé 2 autres références de bouquin mais je ne sais
> pas ce
> qu'ils valent:
>
> Chevaliers d'internet et pirates informatiques
> Édition n°1 (1999)
> Y Vandoors Selaere
> [...]

Celui-là je l'ai lu. Excellent et cela montre bien que les "pirates",
indépendamment de leurs goûts pour le challende ne sont pas des
terroriste, mais sont au contrire utilisé. En rapport direct avec
l'accord UE - US d'extradition passée récemment. L'un des types visé
àtant Golovanisky, sauf erreur. Un des trois en tous cas.

Pour ma part, lecture à recommander

Pierre Lo Cicero