nono a écrit:

Bonsoir
Quelqu'un a-t-il essayé Moho ?
C'est pour faire des animations de type flash (en 2D sur Moho au lieu de la 3D sur flash).
J'ai télécharger la version démo 4.2 et me suis lancé dans des essais.

J'ai essayé de créer du texte animé et exporté mon fichier au format swf (flash) = ok ça marche(sauf que je n'ai pas compris comment mettre la couleur dans le texte), c'est visble .
J'ai aussi essayé de créer du dessin animé (des carrés, des ronds, des petites images importées) et exporté mon fichier au format swf = rien ne marche, konqueror ne visualise rien.

un collegue m'a envoyé un petit chef d'ouevre *.swf que j'ai pu visualiser seulement avec
galéon à partir de la sauvegarde sur mon hd.....?? avec mozilla et Konqueror le fichier ne fonctionne pas a partir de mon disque
dur par contre ce qui est bizarre c'est que ce meme fichier swf je peux le voir fonctionner
avec mozilla mais a partir du site du collegue internaute???
d'autre part j'ai enregistré le fichier sur un disque zip iomega et suis allé sous win
et avec ie5 ça ne fonctionne pas a partir du disc par contre encore a partir du site ça marche ??

allez voir ne serait-ce que pour le fun

http://lemaitre.eric.free.fr/Fr/principal.html
frame gauche choisir 'personnel' puis ' Delires' puis le lien
'baston' ( suis sur que les concepteurs de matrix s'en sont inspiré ;-)
puisque cette animation swf est anterieure au film )
--
il faut du courage pour arriver au but