Bonjour,

J'avais envoyé une demande d'aide pour une liaison réseau entre un pc et un portable, tous deux sous Mdk9.0.
J'ai reçu quelques réponses dont je vous remercie. En fait, la solution est venue samedi grâce à l'aide
d'un membre du lug-Azur.
Je vous la livre car elle peut vous être utile.
Tout d'abord, un pb d'IRQ. Les ping ne passant pas ou avec un temps de réponse de l'ordre de 30s. Conflit d'IRQ.
Solution : rajouter "noapic" dans lilo.
Cette technique a, par la même occasion, réglé un autre pb. Une clé USB non reconnue dès l'abord, pour la même raison.

Merci encore de votre aide, Isabelle.