Le dim 15/06/2003 à 23:54, dudule5 a écrit :
> Il y a quand même une mandrake ds le collège (ds ma salle de cours ,
> mais en dual boot
> avec win , sinon pas de réseau pédagogique) .
Et tu ne trouverais pas un compromis avec Wine (winehq.com) ?
Genre, faire tourner certaines applis simples Win32 en émulation ?
(du reste, ça me fait penser que je l'ai téléchargé ce matin. Il serait
peut-être assez malin de ma part de le paramétrer avant de donner des
pseudo-conseils, non ? lol ) (Boh ! ça attendra demain !).

Thierry