le 15/06/03 22:37, Denis Bitouzé a écrit :

> Nous sommes bien d'accord... mais nous n'aurions-nous pu avoir
> cet échange de points de vue sans l'ordinateur, non ?

 Nous sommes bien d'accord ... mais est-ce vraiment utile de s'échanger le
même point de vue alors si on est tous d'accord ?

 Je voulais simplement pour souligner que l'informatique peut abrutir autant
(si ce n'est plus) qu'un autre média ou qu'une autre activité consumériste
(qu'on utilise Linux ou pas).
 J'en suis la preuve vivante
;-)

--
mpingu-rap

PS : puisque ça devait finir en troll ...