Troumad wrote:

Jean-Marc Libs wrote:

Quoting Troumad <[EMAIL PROTECTED]>:

Précision supplémentaire : le nom revient si j'arrête et relance ma connection internet "eth0".
Est-ce un indice?

Oui. Je pense que nom est attribué par le serveur dhcp en fonction de l'IP
que tu viens de recevoir.

Ceci fout la merde! J'ai besoin d'un nom fixe pour tourner!
Comment faire pour éviter ceci ? Je n'avais pas ce pb auparavant sous mdk 9.0. Est-ce une nouveauté de mon FAI ou de mon système?

Encore moi sur ce fil de discution!
Je crois que le fichier fautif était : /etc/dhclient-eth0.conf
Qui peut me dire à quoi il sert?

Me revoilà sur ce fil de discution!

J'ai réinstallé mdk 9.1 et je retrouve le même problème!
Cepenant, je n'ai plus le fichier /etc/dhclient-eth0.conf et je ne sais donc pas comment réparer ce pb!

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.