Le Mardi 17 Juin 2003 23:13, Seal20 a écrit :
> [...]
A Roquecoquille où ma femme est principale adjointe, le conseil
d'administration a de façon unilatérale refusé d'accorder au chef
d'établissement de signer le protocole d'accord pour l'utilisation des
portables du CG13 au regard des retards consèquents accumulés par le conseil
général pour l'équipement de base informatique du collège (le cablage des
premières salles informatiques vient seulement de commencer et le collège a
30 ans...)
raber

--
Bernard RAGNI