En réponse à galorbe <[EMAIL PROTECTED]>:

> track*.cdda.wav
> Schilling
>
>  Ai je fais une erreur?

  Visiblement oui : Illegal write mode for this drive.

>  qu'est ce que SAO recording?

 ça je l'ai lu dans les liens déjà posté sur la liste :
http://www.lagravuredecd.com/  Sujet: [2-9]
 <Begin Quote>
La plupart des graveurs, comme le vénérable Philips CDD2000, autorise la gravure
en "session-at-once" (SAO). Cela laisse le contrôle des espaces entre pistes, et
autorise la gravure en plusieurs sessions. Cela peut s'avérer pratique pour la
gravure de disques CD Extra
 <End Quote>

>  et qu'est ce que ce truc illégal???

 Tu demandes une gravure en Disk At Once (option -dao) alors que ton graveur ne
supporte que :
  Supported modes: TAO PACKET RAW/R16 RAW/R96R

 Track At Once , Packet, Raw...

 Donc vire l'option -dao et essai -raw comme il te le propose (Try -raw option.)
(Je sais ce que fais cette option regarde d'abord sur http://www.lagravuredecd.com/

Bon courage

 Alex