Le Jeudi 19 Juin 2003 14:51, Guy Capra, Alomphega ("Guy Capra, Alomphega"
<[EMAIL PROTECTED]>) a écrit :
./.
> Je sais pourquoi j'avais cherché "wizdrake" au sujet de ces assistants...
> Dans l'aide de Mandrake on lit (en bas de la page
> file:/usr/share/doc/mandrake/fr/Starter.html/drakconf-intro.html)
> <<Une huitième catégorie, Assistants de configuration apparaît si le
> paquetage wizdrake est installé>>...

De même un autre problème : il est dit dans l'aide qu'il convient de lancer
l'assistant "serveur" en premier avant tous les autres, mais celui-ci ne
figure pas parmi les assistants installés avec drakwizard...

Où le trouver svp ?

Cordialement,
--
Guy A.J. Capra
Alomphega.com, StarOffice-fr.com, OpenOffice-fr.org, OpenMeans.org