Patrick a écrit :

> Le site n'ayant pas changé depuis presque 1 an, ce ne peut être que
> celle qui y est disponible, c'est à dire PWCX 8.2.2 mais je vérifie tout
> de même ça ce soir chez moi...

C'est vérifié : c'est bien celui là.

Quelques infos supplémentaires. Quand je ne charge pas ce module (pour
l'instant, le chargement n'est pas automatisé), CamStream fonctionne
tout de même mais je n'ai accès qu'à des petites résolutions (maximum
VGA). De même, j'ai testé un logiciel sous Gnome et ça fonctionne aussi
sans PWCX mais l'image est en dégradé de vert au lieu d'être en
couleurs...

Par contre, si j'ai bien compris, PWCX n'est pas libre. Quand j'installe
le module, Linux "m'insulte" d'ailleurs à ce propos... Il me reste donc
à essayer SDLCam qui semble donner les mêmes résultats mais sans ce
module. Le pb, c'est que ce logiciel exige d'autres trucs en dépendance
quand j'essaye de l'installer (genre Libfame0.8 et Divx4linux) et il
faut que je trouve ces petites betes...

Patrick