Le Vendredi 20 Juin 2003 14:11, alkiros nous disait :
> Le Vendredi 20 Juin 2003 13:59, Aurelien Bompard nous disait :

> Merci Aurélien, et bravo pour la rapidité de la réponse, c'est presque de
> la messagerie instantanné ;-)
> J'essaye ça dès que j'ai le temps et je vous tiens au courant.

Ben c'est encore plus simple et plus rapide, aussi, si ça peux servir à
d'autres, v'la l'truc, tout chaud!
"clic droit sur l'icone du tableau de bord, aller dans propriétés puis dans
commande, et là, après un espace, ajouter simplement --check, refermer tout,
et le tour est joué, lancez Kmail, et v'la l'courrier qu'arrive! :-)))

Encore merci de m'avoir mis sur la piste Aurélien, à charge de revanche, si un
jour j'deviens un "pro" ;-)

--
Astromicalement
Alain

Merci de ne pas m'envoyer de textes au format Word (.doc), mais plutôt en .txt
ou .pdf, ou mieux, au format libre OpenOffice.Org (.sxw)
Document écrit sur un ordinateur piloté par l' O.S libre Linux Mandrake 9.1