From: "Stéphane Uteau" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Linux débutant" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, June 21, 2003 12:07 PM
Subject: [debutant] Pb installation 9.1 avec KDE mais pas Gnome

Bonjour.

J'ai rencontré des problèmes d'installation avec la 9.1 (ça fonctionnait
avec la
9.0, la 8.2 et la 8.1).
Gnome fonctionne très bien (il est très beau d'ailleurs) mais pas KDE.

Symptôme : je ne peux pas démarrer sous KDE ; depuis Gnome, les fenêtres des
applications KDE n'arrivent pas à s'ouvrir (elles clignotent 1 coup toutes
les
10 secondes, en boucle, sans arriver à s'ouvrir).

Une indication : quand le système va s'arrêter, même sous Gnome, j'ai le
message
"stopping dm - stopping display manager [FAILED]".

De plus, je n'ai jamais pu utiliser les dernières versions de Xfree (j'ai
donc
toujours pris la dernière version 3).

Ma configuration : Carte-mère Asus P5-AB ; AMD K6-II 500 ; 128 MO de  RAM
(ce
n'est peut-être pas assez ?) ; carte graphique S3 Virge (4 MO) ; Moniteur 19
pouces ImageQuest Q910 (non listé parmi les périphériques) ; résolution en
1024
x 768 et couleurs 16 bits.

Cordialement, SU

----