Le Mon, 16 Jun 2003 22:40:46 +0200, Sunset <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

Salut !

Le Lundi 16 Juin 2003 11:25, Gilles Crebassa a écrit :
> J'ai essayé tant bien que mal de configurer la sortie TV de ma geforce II
> mais je n'y arrive pas.(bouhhh!)

Va donc sur le forum qui m'a aidé a m'en sortir : http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?s=&postid=92702#post92702

Regarde mes posts (Sunset5300) et leurs réponses. Si tu a lu ne serait-ce qu'un petit peu la doc NVidia, ce sera clair comme de l'eau de roche ;)

> Ce qui serait bien ,c'est un XFConfig-4 qui marche avec la TV-out
> (twinview) déjà bien configuré pour avoir la TV et l'écran (clone) lors du
> demarage du serveur X.

Je te joins le miens, mais j'ai qu'un écran et la télé.

> De plus , y a t il moyen de spécifier des résolutions différentes par > sortie ?

Bien sûr, Cf. le fichier joint.

Zala

Ton config contient une geForce 4 au lieu d'une 2 comme tu l'indiques. @+

--