Le Jeudi 19 Juin 2003 08:36, Christophe PEREZ a écrit :

> Ce n'est pas le noyau lui même, mais ses sources pour le recompiler, ou
> pour compiler des drivers.

> Tu peux même rester en init 5 pour ça.

> Non, pas pour les sources.

> Si tu ne comptes pas le recompiler, non.
> Et puis, il sera toujours temps de l'installer quand tu en auras besoin
> pour autre chose.
les nouveaux noyaux?
des corrections de sécurité
des amélioration de code
de nouvelles fonctionalités, nouveaux pilotes
des bugs pas encore découverts ;)

l'intérêt de recompiler son noyau?
mieux connaîtrere son pingoin
ne garder que ce qui est indispensable
ajouter des fonctionnalités spécifiques à son matériel
modifier des modules (prévoir des sauvegardes dans ce cas)
(sur la doc Mandrake y a marqué:"prévoir du café"! ;))