Bon extense = wanadoo donc tu as soit le sagem soit l'eci selon le dlam.

Sur le site de wanadoo tout est indiqué (sans garantie bien sûr) pour que le
sagem fonctionne mais rien sur l'eci. (Au fait je devais les contacter pour
ca)

Bon moi j'ai un eci usb, j'ai trouvé sur un site tout ce qu'il faut, en 10
minutes c'est opérationnel à coup sûr.

Ce n'est que mon humble expérience... AMHE pour les intimes !