Bonjour,

Je suis passionné de radio, et une nouvelle radio va bientôt émettre en AM
petites ondes sur différentes région de France et sur le net... mais en
windows media player. Je leurs ai donc adréssé ce courrier ci dessous pour
leur proposer plutôt le format Ogg...Peut être qu'en écrivant à plusieurs ça
pourrait le faire. Faut les aider à bien débuter....!!
Mon courrier:

Bonjour,

Je risque d'etre l'un de vos futurs auditeurs lorsque je suis sur Paris ou
Orleans mais j'apprecierais aussi vous écouter en ligne par le net dans ma
campagne.
Personnellement je n'utilise plus Windows et je viens de m'apercevoir que vous
allez diffuser qu'en Windows Media Player, qui est inutilisable sous Linux et
qui n'est pas libre de droit de mémoire...Donc vous coute...
J'utilise le systeme d'exploitation Linux, donc libre, et voir même gratuit et
j'apprecierais vous écouter et certainement aussi ceux de la communauté Linux
de par le monde. Il y a une solution au moins qui est le format Ogg,
equivalent du MP3 mais libre, sans licence, vous n'auriez rien à reverser
comme droit d'utilisation, et ne coute rien a mettre en place.
Suite à différentes plaintes de la  Communauté du Monde du Libre et des
utilisateurs de Linux, Radio France là fait aussi. Ce format Ogg s"écoute
avec WinAmp sous Windows par exemple ou Xmms pour Linux...ou d'autres
players...

Sinon vous pouvez aussi diffuser en RealPlayer ça marche sous Linux mais
Licence payante je crois...
Bon début dans la radio et à bientôt! Thierry Moy

J'ai fait ça d'une seule traite, à une heure tardive et je l'espère correcte.
Pour leurs écrire et leur parler Ogg c'est :[EMAIL PROTECTED]

Leur site: www.cielradio.com

Merci à vous! vive le Ogg!