De : Troumad [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 26 juin 2003 6:42
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] qt ou gtk??

Bonjour

Je voulais essayer de programmer avec qt. Je ne sais pas pourquoi,
malgrès votre aide, je n'arrive pas à compiler!
Je me demande si je ne vais pas essayer gtk.

Mon problème est que je suis toujours sous KDE alors je pensais qu"il
était plus judicieux de tenter Qt. Qu'en pensez-vous?

Mon but était de proposer à mes étudiants de l'an prochain en projet
info de programer soit une page en HTML/Javascript, soit un programme en
Qt ou GTK sous LINUX. Mon but étant bien sur de leur donner envie de
passer sous LINUX.
--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD