-- Bonjour la liste,
après une installation de mysql à l'aide de urpmi ou bien avec Kpackage quand
j'essaie de lancer le serveur voila un message d'erreur apparait, les
paquetages installés sont :
[EMAIL PROTECTED] luc]# rpm -qa | grep mysql
libmysql12-4.0.11a-5mdk
php-mysql-4.3.0-2mdk
et le message d'erreur
[EMAIL PROTECTED] luc]# mysql
ERROR 2002: Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)
j'ai d'abord pensé que le serveur n'etait pas installé mais, alors que j'en
avais demandé l'install

[EMAIL PROTECTED] luc]# urpmi mysql
tout est déjà installé

Je ne sais pas ou est passé le serveur ainsi que mysql common ???
j'utilise la mdk 9.1, si vous pouviez m'indiquer mon ou mes erreurs
Merci

L.BESSE
09300 LAVELANET
s'il y a des ariegeois sur la liste ???