On Thu, 26 Jun 2003 17:00:54 +0200
Nicolas DEGAND <[EMAIL PROTECTED]> a écrit

> Normalement il les lit en standard. Problème les fichiers xml sont souvent
> mal formés ou bien peuvent utiliser une DTD ésotérique (de surcroit
> konqueror supporte un peu moins de choses que mozilla), En tout cas les
> problèmes dépendront beaucoup du fichier exact que tu cherches à lire. Peux
> tu donner quelques précisions ?
>
> --
> Nicolas DEGAND
Bonjour
merci de ta réponse,j'ai cru ma question perdue
dans le "home déplacé" de Romain,

il s'agit par exemple des fichiers du carnet d'adresses de sylpheed
addrbook-000001.xml
addrbook-000002.xml
addrbook--index.xml et la suite...folderlist, toolbar,

bien sur quanta permet de les examiner mais
toutes les balises apparaissent et c'est très touffus

je pensais qu'une association avec un fichier pouvait
permettre de les lire comme on peut le faire avec le pdf
le html...

voilà

heu... aussi c'est quoi une DTD?

André