On Friday 27 June 2003 09:32, serge carrere wrote:

> Tout à la fin, il y a un récapitulatif de l'install et en face de chaque
> "module" (boot, imprimante, clavier, etc) un bouton "configurer" qui permet
> de modifier l'install si l'on veut.
>
> Du moins de memoire..
> A ciao, serge

Oui, c'est une des bonnes surprises du nouvel installateur. Mais pour éviter
l'installation de lilo ou grub il semble que rien ne soit prévu, au moins
dans l'install par défaut  :-(

Pour info (ça peut servir à d'autres), j'ai récupéré sans difficulté la table
de partition grâce à testdisk (http://www.cgsecurity.org/). Génial cet outil
: GNU et développé par un français  !
J'avais aussi essayé les outils fournis dans la distribution Mandrake, gpart
et diskdrake, mais ils plantaient.
Il y a encore un autre outil,  fixdisktable
(http://bmrc.berkeley.edu/people/chaffee/fat32.html), mais je ne l'ai pas
essayé.

Jean-Claude