Le Jeudi 26 Juin 2003 00:08, napo978 a écrit :
> pourquoi ne pas le mettre dans ~joel/.bashrc et /root/.bashrc (comme ca
> pas besoin de case et en plus ca marche
> B-

Merci à tous pour vos réponses.

Non, il n'y avait rien qui gênait, j'ai vérifié dans tous les fichiers qui se
terminaient par rc ou profile, dans mon home.

J'ai donc rajouté, dans ~joel/.bashrc, cette ligne:
export PS1=$"\[\e[1;[EMAIL PROTECTED] \W] \[\e]0;\H:\w\a\]$\[\e[0m\]"

Et ça marche !   :-)

Mais ça ne me dit pas pourquoi ça marchait sans cela jusqu'à il y a quelques
jours. Mystère !
Il doit y avoir un autre fichier, ailleurs que dans mon home, qui gêne...

--
      .~.
      /V\        Joël