Bonjour,
Un collègue de travail m'a dit qu'un de ses amis, consultant, a fait
installer un serveur de domain NT sous xbox dans une petite entreprise.

Sous linux pour le moment aucun retour, mais, comme je cherche une
machine à mettre dans mon salon pour la musique et pour la video (sous
linux) peut être est-ce la solution :
 - Pas cher (il brade car espèrent vendre des jeux)
 - certainement assez puissant,
 - Probablement mais à vérifier plus silencieux qu'un pc normal)

Merci pour cette information, je tiendrai au courant !

Bonne  journée

Pascal Garcia

--
Pascal Garcia