Voici récupéré depuis dlfp la liste des adresses de nos députés
européens :86 .
Je vous propose donc qu'on écrive chacun une à trois bafouilles à
certains de ces députés : pas tous les mêmes que ça ne fasse pas
pétition.
On est peut-être bien autant ici?

Il faudrait quand même dire lesquels on "prend" : il est d'ailleurs
peut-être inutile d'en envoyer beaucoup à des gens convaincus comme
Rocard (sans toutefois l'oublier).

Pas de complexe : ce qui compte c'est que cette lettre sonne vraie alors
à vos plumes.

Qui pourrait tenir une liste à jour sur un site wouèbe ? (je n'ose
donner de nom ;) perso je n'en ai pas, peut-être sur :
http://mdk.mondelinux.org/

On a deux mois devant nous ...

--
A. Salaün