Voici qui laisse un peu de marge...

Denis;

Début de message transmis :

Date: Tue, 1 Jul 2003 16:54:12 +0200
From: [EMAIL PROTECTED]
To: Denis Bitouzé <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: Réf. : Brevets logiciels

Vous m'avez envoyé un message à propos du rapport de madame Mc CARTHY
sur
la question de la brevetabilité  du logiciel.

Nous avons réussi à reporter le débat du 30 juin au mois de septembre,
ce
qui nous laisse un peu plus de temps.

Sur le fond, je peux maintenant vous dire mon large désaccord avec ce
rapport et ses propositions.

Il met en cause la créativité, renforce les risques de domination
américaine, il contraint la libre circulation de l'information (pour
n'évoquer que les principales critiques que je fais).

J'espère donc qu'il sera rejeter sous sa forme actuelle.

Je tenais à vous le dire

Très cordialement

Gérard CAUDRON