bjr
les acteurs :
                   chef d'ochestre: mdk 9.1 / kde 3.1

      - carte mere ? (il y a un chip SIS 5595 dessus)
        PII 266   96 mo sdram

       -un chip son VibrA16 XV Creative
qui ne donnait aucun son sous mandrake 9.1 (par contre excellent son sous
woindose) (ps ; ce module son N' était pas détecté dans MCC)

       -donc j'ai monté une carte son Diamond Monster Sound
qui est détectée dans MCC (mandrake contole center) par la liste
de matériel (harddrake2 je crois) sous l'appellation DMD-I0928-1 Monster
Sound  sound chip avec en dessous , Module :Inconnu (en rouge)

pourriez vous me donner une _piste_ pour qu'au moins un de ces deux
'devices son' fonctionnent pour pas que mes filles reviennent sous
'les fenetres' uniquement pour la ziq ....en + si ça marche je sais
qu'elles vont me 'raper' :-\ mais au moins les copains verront les possibilités
multimedia de nux

merci
--
La Moujik a douze scies Laëmeurs