Salut,

Le Mercredi 9 Juillet 2003 07:36, maurice furstoss a écrit :
> le Tue, 8 Jul 2003 13:54:38 +0200

>  même réponse qu'à Thomas: "plus RIEN ne fonctionne si ce n'est cette
> souris et quand je dis qu'elle bouge j'entends que je peux promener le
> curseur, sans plus." raide quand même; ceci dit, le message d'erreur veut
> dire quoi?

A priori, je dirais que le démon xinet n'arrive plus à joindre le server X. Ce
qui est logique si X est en rade.

Regarde les logs et notamment .xsession-errors (avant de rentrer dans ton
bureau, sinon il est mis à zéro).

As-tu effectué des changements dans ton fichier de config XFree il n'y a pas
longtemps ?

Tom.
--
Thomas Pimmel