c.devise wrote:

> Oui, ça j'en ai parlé avec un conseiller municipal de mon bled.
> Mais en fait, il semble que FT veuille faire supporter le coût de
> l'install à la municipalité... Résultat des courses, ça ne fait pas
> avancer le schmilblick,
> car il ne sont donc pas très chaud pour ça.

Ah bah évidemment. On est pas altruiste chez FT. Faut voir à combien ça se
monte par tête de pipe et qui pourrait être intéressé. Mais ça nécessite de
pas mal se bouger et d'essayer de réfléchir à des projets innovants (site
web de la mairie fournissant différents services type demande de
formulaires administratifs etc...) qui pourraient intéresser la
municipalité et les habitants.

--
Nicolas DEGAND