Salut

Dans ce menu, il y a tous les noyaux que tu as installé par rpm, plus
linux-nonfb et failsafe, qui sont des modes de démarrage "sans échec" en
quelque sorte (si on peut vaiment se permettre de faire la comparaison)

linux-nonfb, c'est un démarrage non graphique (des lignes défilent sur un
fond noir avec des [ OK ] à droite, mais sans le tour bleu Mandrake)

failsafe, c'est un mode qui t'aide à réparer ta machine en cas de très gros
ennuis.

> 2421-13
> 2421-016mm

Ca, c'est des noyaux que tu as installés par RPM, probablement des mises à
jour. Il me semble que par défaut, tu utilises le noyau le plus récent,
donc tu peux ignorer ces entrées si tout va bien. Elles permettent de
démarrer sur des noyaux antérieurs

> 2220-4linus

Ca c'est que tu as installé une version 2.2 du noyau Linux par RPM.

Si j'étais toi, je laisserais les entrées comme elles sont, à moins qu'elles
ne te dérangent vraiment beaucoup.

A+

Aurélien
--