Ce message a dû se perdre dans le bouquet final du 14 juillet... je retente ma
chance.

J'ai trouvé le fichier sis701-2.4.x.tar permettant de faire fonctionner ma
carte son sur un portable Gericom Webshock

J'ai suivi étape par étape les indications... je n'ai aucun message d'erreur.
Le module SIS7012 est pris en compte, mais ça ne fonctionne pas.

Je me pose une question par rapport à la dernière indication du readme.txt :
"Reboot your computer and configurate sis7012."

En quoi cela consiste-t-il de configurer sis7012 ? avec quel outil ?
J'ai modifié, comme indiqué le module.conf, mais cela ne semble pas suffisant.

Merci pour les tuyaux

Alain Ecuyer
--

Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.