En fait pour la pétition, je suis vraiment en retard, c'est le moins qu'on puisse dire ! elle date du 2 mai ! (j'espère au moins que c'est du 2 mai 2003 :-)

Peut-être n'a t-elle plus cours ?

Je réitère donc ma proposition faite dans un précedent message qui n'est pas encore arrivé sur la liste et n'arrivera peut-être jamais :

Comme je ne lis pas cette liste tous les jours, serait-il possible de creer une mailing-liste où ne paraîtrait que les pétitions et actions ? Une liste juste informative, pas trop chargée en messages pour que je n'en loupe pas ?

(je peux creer cette liste si qq'un me fait passer régulièrement les pétitions ou les liens pour les pétitions)

--
Lilicoli