Merci de vos reponses,

Lorsque je tape rpm -qa | grep drakconf , rien ne se passe, que ce soit sous un
terminal ou directement dans le "executer une commande"
Si je tape drakconf, j'ai droit à un message d'erreur me disant "impossible
d'effectuer la commande spécifiée".
Je n'ai pas encore regarder au niveau des Kpackage.

Je pense qu'il ya eu un probleme lors de mon installation, savez vous ce que je dois
installer pour recuperer le MCC.

Merci

Sempai