Bonjour,

Il y a quelques jours je vous faisais part du blocage de mon PC au démarrage de linux à la ligne "Finding Modules Dependencies"

Ceci n'était pas du a un problème de partitions comme je l'ai cru dans un premier temps, mais au fait que mon modem soit branché!

Je posède un modem ECI (celui du pack wanadoo ADSL), et apparement lorsqu'il est branché sur le port USB, Linux refuse de démarrer.
J'ai donc tenter de le débrancher, et là ... ca fonctionne!
Le problème est que je voulu le rebrancher une fois Linux démarrer, et là plantage complet!
Je me demande donc comment je vais pouvoir le configurer sans le brancher... :-\

Si vous avez des conseils, merci d'avance!!!

Nicolas

Répondre à