bonjour

 j'ai un fichier nvidiaxxxxxxx.run et je dois aller en root
en konsole, pour lancer ce script, en init 3
comment faire pour y aller avant que mdk se lance? doit on
démarrer avec le cd d'install ???

2 dans konqueror (gestion de fichiers) comment faire pour
avoir des l'ouverture, a la fois dans la fenere la partie de
droite( l'arborescence des dossiers )et dans la partie de
gauche le détails d'un dossier sélectionner  Pour avoir ce
type de fenetre je suis obligé d'utiliser la touche F9 a
chaque ouverture
Apres recherche j'ai rien trouvé
Merci
nick

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Tiscali propose l'ADSL le moins cher du marché : 20 EUR/mois et le modem ADSL offert !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici :
http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.