Le jeu 17/07/2003 à 22:16, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> merci pour vos infos
>  --- pour init 3 , ca marche
>
> -- pour konqueror je connaissait l'option de créer un profil
> sauf que je suis obligé a chaque ouverture de charger mon
> profil alors que je voudrai qu'il s'affiche par default a
> l'ouverture Bon... je vais continuer à fouiller
>
> @+nick

Une fois le profil créé, supposons que tu l'aies enregistré sous nom
"monprofil" tu peux l'appeler par la commande :

konqueror --profile monprofil
de la même façon que tu appelles
konqueror --profile filemanagement

Tu peux le retrouver dans tes menus en ajoutant une entrée avec
menudrake ou sur ton bureau ou ton tableau de bord : dans ce cas dans la
fenêtre exécuter tu devra saisir la commande intégrale ci-dessus.

* Attention si tu utilises le glisser-déposer depuis ton menu K vers ton
bureau ou le tableau de bord la commande sera la même que dans le menu
même si tu la modifies (en fait elle est réajustée  au bout d'un moment
par les vérifcations de la distribution )

voir aussi
konqueror --help

--
A. Salaün