Bonjour,
Ma configuration = carte mère ABIT KT7 100 RAID Duron & Thunderbird/KT133
CPU AMD Duron 700 Mhz - Sdram 64 Mo PC 100+ 512 Mo Pc 133
Ecran 1733 SVGA AOC Spectrum - Carte graphique SIS 300;16 Mo RAM
ZIP 100 - HDD 10 Go dont Hda1 = vfat 4.4 Go - Hda5= 2.9 Go / racin e- Hda7
=/home

au départ MandrakeLinux 9.0 intallée-Installation ( ou mise à jour) de
MandrakeLinux 9.1 (achetée par Mandrakestore) avec formatage de
/hda5-L'installation se déroule sans problème-Au redémarrage chargement
correct-affichage du fond d'écran de KDE, puis plus rien ( impression de
tournage en boucle)-CTRLAltSuppr= " ldm_validate_partition_table=disk read
fealed"
Quelqu'un a-t-il une solution? D'avance merci.

NB = après la création d'un incident sur le support Mandrake j'attend toujours
une réponse.