Claude MICOUIN a écrit?:
Le Samedi 19 Juillet 2003 19:18, André Salaün a écrit :

je songe à quelque chose ... et du côté du swap (mémoire tampon), il la
mets où Xp ?

XP, je sais pas, mais Me et 95/98 la mettent dans un fichier (pas dans une
partition).

Il la met dans son environnement. Mais.... je le répète, "Fenêtres" considérant la partition? Linux comme une erreur de disque, je vous laisse immaginer la suite....!
La partition NTFS (de fenêtres) est très proche de la partition Unix. C'est voulu...depuis DOS (qui si vous ne le savez pas (nomal, ça fait longtemps),? est une dérivation d'un système UNIX avec le même numéro de je ne sais plus quoi.
Bill n'a rien inventé, il l'a piqué chez Digital et s'est inspiré d'unix pour le modifier.
Donc, rien à voir avec le swap. Je suis formel.
Avec Fenêtres 98 pas de probs FAT32 oblige, mais XP et NTFS c'est galère.

Maintenant allez chercher midi à 14h00 ça ne change rien.

Le probs est bien là

Pierre Lo Cicero