Heurtaux Vincent a écrit?:
Le Jeudi 17 Juillet 2003 23:24, vous avez écrit :

Le Jeudi 17 Juillet 2003 15:06, Aurelien Bompard a écrit :

Quel RTF ? Le standard documenté ou la version MS ?? ;-)

J'ai du mal à suivre: il y aurait deux formats rtf? Je pensais que le rtf
avait été créé par IBM et sur une autre liste, on me dit que c'est par M$
A+

Ben oui !!!
C'est comme le XML : il y a un paquet de gens qui se décarcassent pour créer
un format ouvert... et y a Bill qui cherche à en faire un format MS   :-((

Je confirme, et en plus du point de vue strictement professionnel, ils font chi....
Parce que autant xml que rtf ne sont plus universels

Pierre Lo Cicero

Répondre à