Le Lundi 21 Juillet 2003 14:00, AMORE Rosaire a écrit :

> .../...

> T'inquiètes pas!

> En effet. Mais tu sembles avoir pas mal de pb cumulés. C'est tjs
> réparable, mais tellement fastidieux => dans ce cas là, si j'ai un peu
> de temps (et pas beaucoup), c'est aussi ce que je ferais.
> N'oublies pas de te ménager une partition /home séparée du reste pour
> tes données
> Rosaire
Pour le home il a sa partition pour lui tout seul! J'avais deja compris "sous
le systeme universel pour ignorant" que il vaut mieux avoir au moins deux
partions: Une Systeme et un autre Programme.Sous Linux j'en ai quatre...Je
pense aussi virer Lilo à la main car sinon à l'installe il voit deja des
modif comme l'emulation et j'ai peur de retomber dans le meme probleme..?