la grasse matinée dure depuis deux semaines environ!
Je n'y comprend rien :-(
J'ai cherché partout ...du moins je pense.
J'étais sur windows avant et je suis venu voici 2/3 ans sur linux par
conviction, mais là je commence à regretter les plantages et la démarche
commerciale de microsoft.Je ne suis pas de la partie et mes passions sont autres
que pianoter des lignes de commande. Je préfère le graphique.
Paskal

Apparement le serveur smtp fait la grasse matinée il ne réponds pas au