Le Mardi 22 Juillet 2003 04:42, Seal20 a écrit :

> non non, j'obtiens des trucs tout nà fait supportables, et meme costauds
> aux lavages, essaies donc ça doit meme pas couter 20 ¤ ces packs de pages
> pour transfers ... wahow !! ... voilà de beaux Tux en perspective ! ;o)

Vrai, j'ai utilisé ces trucs l'an passé et ça marche vraiement bien, j'ai un
TS qu'a déjà subi un nb incalculable de lavages et qui tiens tj.
Alors, on lance un concours du plus beau tee-shirt, le gros lot serait...
Allez, tiens, j'propose un pack de "Cervoise" de chez moi ;-)

--
Astromicalement
Alain

Merci de ne pas m'envoyer de fichiers au formats propriétaire .doc ou .xls,
mais d'utiliser plutôt les formats universels .pdf ou .rtf ou .txt, ou mieux
encore, les formats libres OpenOffice.org comme .swx