salut

Le Mardi 22 Juillet 2003 20:37, Bernard Lambey a écrit :

> Kotchéti-donc qu'y dit le gamin, nom d'une pipe? (Ouais! parfaitement!)
> J'a une toquante qui marche au poil...
> Pour fair'palaisir au gamin j'a r'tiré deux minutes, mais ça,
> ça s'appelle en ... nuyer les mouches avec un macaroni!
> .... même dans les polders !!!...
> Le Papé
Après avoir été surnommé :
1/ Nanard,
2/ Papillon (si,si ;-) ),
Maintenant, c'est : "Le Papé" (Attention aux majuscules) !!

J'avais, fut un temps, l'espoir de le faire rentrer dans la catégorie des
Druides (relisez vos Astérix). Normal pour moi, je suis breton. Mais
décidement, sa potion magique est plus du coté pastis qu'hydromel ;-(

Normalement, sauf imprévu, je pourrais être des votres pour la Tux-fiesta de
fin Août ;-))) Par contre, un Tux-Fest-Diez est de plus en plus aussi
d'actualité pour sept-Oct en Bretagne (Pour couper cours à tous malentendus,
il fait très beau en Bretagne à l'arrière saison!!!!) ;-) De plus, je suis en
train de voir si dans le cadre des prochaines RMLL (
http://rencontresmondiales.org ) à Bordeaux en 2004, on pourrait pas faire la
"gigantesque" réunion des débutants de chez Mandrake !!

A+ Yann
--
Les news du logiciel libre http://it.mondelinux.org
Les news des CMS libres http://www.boomtchak.net